Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits bouts de fil
Publicité
Archives
3 p'tits bouts de fil
Newsletter
3 p'tits bouts de fil
  • Une maman, 3 p'tits bouts de chou, la découverte de la couture pour eux. Avec du fil, des aiguilles, du tissu et une machine à coudre, quand l'apprentissage de la couture devient petit à petit une passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 908
1 juin 2012

Marinière

Nos dernières vacances bretonnes m'ont donné envie de mettre un peu de tissu marin dans ma couture.

Le plus urgent à habiller est mon grand doudou.

Grâce à une amie avec qui je fais du troc, mes puces ont de quoi s'habiller jusqu'à leurs 6 ans au moins. Celui qui a droit à des nouvelles choses est donc mon aîné (bah oui y a pas que des inconvénients à être le plus grand).

Un p'tit tour sur le net, je dégote ce site. Alors forcément, il fallait que je passe une petite commande (je me suis juste contenté d'un seul tissu - dur dur de ne pas craquer, mais j'ai tenu bon).

Ma copine Nath avait déja cousu cette marinère aussi pour son grand, tiré du livre de patrons japonais Boys and Girls nommé tee-shirt à encolure bateau.

Mon petit mannequin super ravi s'est prêté à l'essayage plutôt deux fois qu'une.

 

DSC_0611

DSC_0612

Tissu marin jean rayé et bord-cote de chez Nath

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre seulement maintenant que tu as un blog ! Je viendrai régulièrement y faire un tour alors.<br /> <br /> Félicitation pour cette initiative.<br /> <br /> J'adore ta marinière. Et je suis fana des Vetements marins : leurs tissus sont d'excellente qualité et j'avoue que je leur en ai commandé un bon stock :-)
U
yyyeeeaaaahhh elle est top! alors, tu n'as pas trop galéré pour le bord-côte?
Publicité