Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits bouts de fil
Publicité
Archives
3 p'tits bouts de fil
Newsletter
3 p'tits bouts de fil
  • Une maman, 3 p'tits bouts de chou, la découverte de la couture pour eux. Avec du fil, des aiguilles, du tissu et une machine à coudre, quand l'apprentissage de la couture devient petit à petit une passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 908
22 mai 2012

Pyjama pour fiston

Dans le même esprit que celui là et celui là, Fiston d'amour m'a demandé expressement un pyjama pour lui, parce que "Maman j'adore quand tu fais de la couture et que tu me fais des choses".

Demandé comme çà, on ne peut pas lui refuser.

DSC_0595DSC_0596Patron OTTOBRE (le meme que pour les filles) Tissus Jersey velours de chez Mamzelle fourmi

 

Et là il est ravi. Il faut que j'en passe un autre car il ne veut dormir qu'avec celui là.

T'as un caractère de cochon mon fils, mais je t'aime plus que tout.

"Maman je t'aime de la Terre jusqu'aux étoiles" me dit il avant de dormir dans son pyjama tout doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tes pyjamas! et oui demandé comme ça on ne peut rien leur refuser!
Publicité