Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits bouts de fil
Publicité
Archives
3 p'tits bouts de fil
Newsletter
3 p'tits bouts de fil
  • Une maman, 3 p'tits bouts de chou, la découverte de la couture pour eux. Avec du fil, des aiguilles, du tissu et une machine à coudre, quand l'apprentissage de la couture devient petit à petit une passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 906
11 décembre 2011

Robe en Maille

Mes puces ayant des robes en 18 mois de l'hiver dernier qui leur vont encore au niveau du buste, je me suis dit "c'est bon, elles pourront encore les mettre cet hiver !! " (Maman de jumelles qui cherche à rentabiliser au max les vêtements).

Bah tiens, qu'on ne me dise pas que les robes "ras la mXXle" sont très à la mode.

Je jette donc un oeil sur mon bouquin de patrons japonais (oui encore, je kiffe !!!!!!!!) Vêtements faciles pour Garçons et Filles, et je vois cette robe (faite aussi par ma cop's Nath).

Super facile à faire, je n'ai pas ajouté les "poignets" aux manches ni fait d'ourlet. J'ai choisi de roulotter le bas de la robe et des manches, ça fait plus "fille".

Le mannequin du jour, Manon

DSC_0243

DSC_0240

Tissu en maille de chez Mondial Tissu (le même que pour les pulls montrés précédemment)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe! J'adore!
3
non je ne suis pas inscrite sur le blog.<br /> Je vais y jeter un oeil très regulierement, mais je ne participe pas, par manque de temps. :-(
U
j'adore ce modèle! une copine m'a dit que les épaules tombaient trop bas, mais moi j'aime bien.<br /> <br /> dis, tu es inscrite sur les blogs de fans?
Publicité