Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits bouts de fil
Publicité
Archives
3 p'tits bouts de fil
Newsletter
3 p'tits bouts de fil
  • Une maman, 3 p'tits bouts de chou, la découverte de la couture pour eux. Avec du fil, des aiguilles, du tissu et une machine à coudre, quand l'apprentissage de la couture devient petit à petit une passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 908
2 mai 2012

Pyjamas de grande 2e édition

Mes puces sont de grandes fans du petit chat blanc avec le noeud à l'oreille qu'on voit partout et que toutes les petites filles affectionnent.

J'avais quelques motifs prêts à broder dans mon ordi.

Je teste donc la broderie sur le jersey velours. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le rendu n'est pas top étant donné que le jersey est une matière extensible.

Bon bref, ce n'est pas grave car c'est pour des pyjamas. Il va falloir que je me mette aux appliqués ou alors peut-être un jour d'investir dans ce petit jouet pour créer des transferts.

J'ai repris le même patron que pour ceux là .

J'ai juste fait les bas de pantalons tout droit et non en courbe comme les précédents, et j'ai mis une ceinture en bord côtes au lieu d'insérer un élastique.

(note pour plus tard : savoir viser juste dans la dimension du bord côtes, car trop grand à chaque fois)

 

DSC_0569Jersey velours de chez Mamzelle Fourmi

Bord Côtes de chez Lolie Shop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
mais tu as brodé hors cadre? ça marche bien normalement!
Publicité