Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits bouts de fil
Publicité
Archives
3 p'tits bouts de fil
Newsletter
3 p'tits bouts de fil
  • Une maman, 3 p'tits bouts de chou, la découverte de la couture pour eux. Avec du fil, des aiguilles, du tissu et une machine à coudre, quand l'apprentissage de la couture devient petit à petit une passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 908
31 mars 2012

Pyjama de grande....

Parce que les grenouillères ca fait bébé, et en plus pour changer les couches c'est un peu pénible.

Alors j'ai testé un modèle OTTOBRE avec un velours ras acheté chez Lolie Shop. Heureusement que mari chéri m'a offert une surjeteuse en septembre dernier, car c'est une matière hyper difficile à coudre sur une machine normale.

Comme je n'ai pas de recouvreuse, faire les bords (ourlets par ex) demande une patience d'ange.

Sur un des pantalons, j'ai posé un biais sur le bas comme indiqué sur le patron, mais ça ne rend pas terrible avec le velours. Du coup, pour le second pantalon, j'ai roulotté.

 

DSC_0238 DSC_0235

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
c'est fou comme elles se différencient les minettes! pour la recouvreuse, ben... tu n'as pas testé l'aiguille double? ça fait le m effet...
L
Qu'elles sont adorables !!!
Publicité