Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits bouts de fil
Publicité
Archives
3 p'tits bouts de fil
Newsletter
3 p'tits bouts de fil
  • Une maman, 3 p'tits bouts de chou, la découverte de la couture pour eux. Avec du fil, des aiguilles, du tissu et une machine à coudre, quand l'apprentissage de la couture devient petit à petit une passion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 908
29 décembre 2011

Pulls

Hier, jeudi ça aurait dû être ma journée "mère indigne". Mais durant les vacances scolaires, il n'y a pas de garderie la seconde semaine. Snif. Mais bon, ça avait quand même un goût de tranquilité puisque mon grand était invité chez son copain pour la journée.

Youhouuuuuuuuuuuuu !!!! Ohhhhhh, que c'était calme !!!

Etant presque à jour dans les tâches ménagères, j'avais mon après midi pour moi !!!! J'aurais pû me prélasser dans un bon bain chaud ou encore regarder un film à la télé. Mais l'appel du tissu en maille acheté dernièrement chez Mondial Tissu a été plus fort !

Mes puces manquent de pulls. J'en avais confectionné mais l'un deux s'est retrouvé malencontreusement dans le sèche-linge coincé dans un drap. Résultat, il est rendu à la taille 6/9 mois au lieu de 2/3 ans.

Donc rebelotte avec mon patron japonais utilisé ici.

On prend les mêmes et on recommence. Sauf que les mannequins ont décidé de ne pas trop coopérer.

DSC_0295

 

Manon qui dit NON quand je lui demande de sourire.

DSC_0304

 

Clémence qui ne tient pas en place.

DSC_0303

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ah bah bien! moi aussi, il faut que je m'y colle... je vais te piquer l'idée ;)
B
Et bé... Moi je reste admirative ! Sont beaux tes pulls ;-)
Publicité